Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM16

ICM16

 - 
581 membres
Voir la description

Turbine à glace - Capacité 1,5 litre Glaces et sorbets prêts en 55 minutes Ecran LCD avec affichage du temps restant Cuve anti-adhésive amovible - Puissance 150 Watts

Rejoindre

Pale cassé

Bonjour,

J'ai cassé la pale de ma sorbetière proline icm16, où puis je la commander ?

Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Pale cassé

  • Impossible d avoir de la pièces détacher neuve. Ça ne ce fait plus. Impression 3D ou occasion mais bonne change. En gros moi j ai racheter une turbine neuf car dans la même situation que toi et la je suis tranquille 2 an avec la garanti

  • il n'existe pas de pièce détachée hélas pour ce modèle . Une impression 3D semble être la meilleure solution

  • Pas sur quon le trouve en SAV. Perso, j'aurais essayer de trouver une entreprise qui fait de l'impression 3 D. Bon courage

  • N est il pas possible avec les imprimante 3d qui sait ces qd même honteux de vendre du matériel a ce prix et ne pas prévoir cela en réserve
  • J'ai regardé sur plusieurs site elle est indisponible ce n'est pas du au confinement ? Mince alors même en allant en magasin ?

    Merci pour vos réponse

  • On ne peut pas j:ai le même problème et la sorbetière est inutilisable

  • Bjr bonne chance à vous si vous en trouvez une faite le savoir merci Somme dans le même cas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit