Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM16

ICM16

 - 
581 membres
Voir la description

Turbine à glace - Capacité 1,5 litre Glaces et sorbets prêts en 55 minutes Ecran LCD avec affichage du temps restant Cuve anti-adhésive amovible - Puissance 150 Watts

Rejoindre

30 questions sur la communauté ICM16 - Sorbetière - PROLINE

Dimensions

Bonjour Pouvez vous me donner les dimensions de cette machine ? Merci

retirer la cuve sur une ICM16

Bonjour, Commnet retirer la cuve sur une ICM16? merci

dimensions sorbetière Proline ICM16

Bonjour à tous, Sur le point d'acheter l'appareil par internet, j'aimerais connaître les dimensions de la sorbetière et savoir si l'appareil est fiable et donne de bons résultats, Merci d'avance pour vos réponses

recherche pale sorbetiere proline ICM16

Bonjour où trouver une pale pour la sorbetiere proline ICM16 ? merci pour vos conseils

Répondre

recherche pale turbine proline icm16

Bonjour, comment trouver une pale et un second bol pour la turbine proline ICM16 merci

Sorbetiere Proline ICM16

Bonjour, Je souhaite savoir comment me procurer une notice en pdf pour ma sorbetière Proline ICM16, j'ai égarée la mienne. Par avance je vous en remercie.

turbine a glace proline ne descent pas en negatif

Bonjour, ma turbine a glace proline reste bloquer a 35 degres, que faire ? Merci

avis des acheteurs

Bonjour. Merci à qui voudra bien me répondre..., je suis intéressée par ce produit, puis-je avoir vos avis ? Merci

livre de recettes

Bonjour, j ai egare le livre de recettes pouvez vous m aidez du fait je n ai plus le fonctionnement de cet appareil merci

Répondre

Turbine à glace proline

bonjour Pas de glace au bout de 1h20 d'utilisation. Est-ce que quelqu'un a une explication merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit