Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM16

ICM16

 - 
581 membres
Voir la description

Turbine à glace - Capacité 1,5 litre Glaces et sorbets prêts en 55 minutes Ecran LCD avec affichage du temps restant Cuve anti-adhésive amovible - Puissance 150 Watts

Rejoindre

Pale sorbetière Proline cassée....

Bonjour,

La pale de ma sorbetiere Proline icm16 est cassée.

Est-il possible d'en trouver une neuve?

Merci d'avance,

Elise

Consulter les 4 réponses à la question Pale sorbetière Proline cassée....

  • Il faut écrire ou tel a la maison maire il me semble

  • Impossible

  • Malheureusement la pale de rechange neuve n'existe pas ! (et je peux vous assurer que j'ai cherché ! J'ai même écrit au service consommateur Darty qui m'a répondu que je n'avais qu'à prendre une extension de garantie... Si ce n'est pas de l'obsolescence programmée c'est rudement bien imité !). La seule solution que j'ai trouvée est de refabriquer cet pale à l'imprimante 3D. Le modèle est disponible ici : https://www.thingiverse.com/thing:3230360

    Pour l'impression l'idéal est de connaitre un possesseur d'imprimante 3D sinon il y a peut-être un Fablab à proximité de chez vous qui pourra vous aidez à réaliser la pale; Attention le matériau a utiliser pour l'impression est du PETG (pour ses qualités alimentaires). La pale obtenue est un peu moins costaud que l'originale mais quand vous en avez fabriquez une vous pouvez en faire autant que vous voulez...

    Patrick

  • bonjour. c'est hélas impossible : il faut la faire recréer avec une imprimante 3D

    • @fuse26423345 C'est en effet la seule solution à ce jour puisque la pale n'est plus fabriquée à ce jour.

      Ma fille qui a une imprimante 3D fabrique régulièrement les produits dont elle a besoin. C'est magique !

    • @Lili35173 chercher sur internet, il y a pleins de propositions de fabrication 3d et vous envoyer la pale cassée. elle sera numerisée et recréee.

    • @isab36552251 Mais comment fait-on ça???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit