Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM16

ICM16

 - 
581 membres
Voir la description

Turbine à glace - Capacité 1,5 litre Glaces et sorbets prêts en 55 minutes Ecran LCD avec affichage du temps restant Cuve anti-adhésive amovible - Puissance 150 Watts

Rejoindre

Recettes poue la sorbetière Proline icm 16

Bonjour, Peu de recettes accompagnent le mode d'emploi de cette sorbetière. Où peut-on trouver des recettes simples à mettre en oeuvre? D'avance merci pour vos réponses!

Consulter les 7 réponses à la question Recettes poue la sorbetière Proline icm 16

  • moi je trouve des recettes sur internet, les sites de recettes sont nombreux!
  • Sur le site : glace-sorbet.fr recettes faciles et excellentes !
  • vous pouvez regarder le site de Bernard Laurence il est excellent et ses recettes sont très bien expliquées. Bonnes glaces !
  • Sur internet ou dans le Larousse des glaces
  • en ce qui me concerne je recherche directement sur internet en indiquant le type de fruits et je précise sorbetière
  • merci ces ce que je fais également je recherche sur le net cordialement
  • Bonjour moi aussi j'en ai une pareille que la votre et je suis aller chercher les recettes sur le net Google et ces super bon a la fraise au citron a la banane ou autre j'adore et mes petits enfants pareille adore cette machine cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit