Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM16

ICM16

 - 
581 membres
Voir la description

Turbine à glace - Capacité 1,5 litre Glaces et sorbets prêts en 55 minutes Ecran LCD avec affichage du temps restant Cuve anti-adhésive amovible - Puissance 150 Watts

Rejoindre

Pale proline icm 16

Bonjour Pouvez vous me dire ou trouver un pale pour sorbetiere proline icm16 merci

Consulter les 2 réponses à la question Pale proline icm 16

  • Bonsoir à vous,

    J'ai eu le même problème que vous, une pale qui s'est cassée lors de la confection d'une glace...

    Et tenez vous bien, arrivé au magasin pour essayer de trouver une pale de rechange, on nous apprends qu'il est impossible de trouver cette pièce. Celle ci n'étant pas vendu séparement !!!!!!!

    Autrement dit, vous pouvez jeter la turbine !!!

    Je suis scandalisée par ce type de politique commerciale!!

    On croit acheter un article de qualité, à un prix qui est tout de même conséquent pour la plupart des gens (250 ¬), et on se rend compte quelques mois plus tard qu'on s'est fait avoir !! Ca nous apprendra !!


    Désolé pour vous,


    Cordialement

  • Bonjour,

    Malheureusement je n'en ai pas la moindre idée. Je n'ai pas eu de problème de pale. J'espère que vois trouverez rapidement une solution à votre problème.

    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit