Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM16

ICM16

- 
581 membres
Voir la description

Turbine à glace - Capacité 1,5 litre Glaces et sorbets prêts en 55 minutes Ecran LCD avec affichage du temps restant Cuve anti-adhésive amovible - Puissance 150 Watts

Rejoindre

bonjour serait'il possible de m'aider pour ma sorbetiere proline ICM16

bonjour , serait 'il possible de m'aider pour ma sorbetière ICM16 je ne parviens plus a remboiter le joint du couvercle et dans quel sens doit il être depuis plus de 2 h je cherche le sens pour le remettre dans le couvercle avec son plastic d'avance je vous en remercie cordialement

Consulter les 4 réponses à la question bonjour serait'il possible de m'aider pour ma sorbetiere proline ICM16

• bonjour, Je comprends votre désarroi pour avoir été confronté à ce même problème . il faut en premier lieu remettre le cercle transparent amovible,il faut forcer un peu. pour info en face de l'attache de la petite chainette vous devrez avoir un trou rectangulaire du cercle plastique (trou du petit diamètre intérieur) ensuite il faut mettre le joint silicone das les ergots du cercle plastique en s'aidant d'une petite cuillère. Bon courage et surtout pas d'énervement car le plastique risque de casser. cordialement
  • facile a remettre le joint il ne faut pas s’énerver et avecvotre doigt effectivement il y a des des petites encoche il faut que caoutchouc est plat d'un cote et vous suivez avec votre doigt est vous entendez des petits clics
  • merci de votre réponse mais je ne suis encore nulle part et ce couvercle me prend la tète et sur le site on ne voit pas grd choses comme vous dite le mieux serait que j'aille voir un modèle en magasin cordialement et merci de votre contribution
  • Bonjour J'ai un modèle assez récent et je crois que le joint est différent sur les modèles précédents. Le mieux est de regarder cette sorbetière en magasin. Patrick

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit