capteur de plein
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un capteur de bac plein, j'ai un problème sur cette machine et j'aimerai le déconnecter afin quelle arrète de me dire que le bac a glaçon est plein quand il est vide merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un capteur de bac plein, j'ai un problème sur cette machine et j'aimerai le déconnecter afin quelle arrète de me dire que le bac a glaçon est plein quand il est vide merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je viens d'acheter cette machine. La production de glaçon est bonne par contre quand le bac est plein voyant rouge le signale donc ok mais au bout d'un moment la machine se remet à faire des glaçons comme si ceux du dessous fondaient et remettai ... voir la suite
Bonjour Je viens d'acheter cette machine.Problème lorsque le bac à glaçon est plein et que je ne le vide pas au bout d'un moment les premiers glaçons ont l'air de fondre et la machine se remet à faire des glaçons.Est ce normal? Merci pour vos réponses
Bonjour, comment faire des glacon? je n'ai pas de notice merci
Bonjour la machine fait du bruit sans glaçons Merci
Bonsoir Au secours comment on nettoie les plastiques à l'intérieur en particulier le récupérateur d'eau qui permet la formation des glaçons ? Le passage est trop étroit pour passer quoi que ce soit et l'eau stagnante à force noircit le récepteur d'eau . ... voir la suite
Bonjour, Problème voyant qui clignote mais la machine se lance pas , une idée? merci
Bonjour, Le voyant vider le bac de glaçons s'allume au démarrage. Après plusieurs nettoyages des cellules toujours le même problème. Je pense que c'est la carte de commande qui est HS, merci
Bonjour Proline icecube 2 Pourquoi ma machine fait du chaud merci
Bonjour, Un voyant rouge s'allume et empêche les glaçons de se former. C'est le deuxième voyant en partant de gauche J'ai essayé de faire un reset en tenant appuyer avant de la brancher mais rien n'y fait merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil