Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICECUBE2

ICECUBE2

Voir la description

2 tailles de glaçons 9 glaçons par cycle Capacité de stockage : jusqu'à 700 g

Rejoindre

53 questions sur la communauté ICECUBE2 - Machine à glaçons - PROLINE

Problème quand bac glaçon plein

Bonjour Je viens d'acheter cette machine. La production de glaçon est bonne par contre quand le bac est plein voyant rouge le signale donc ok mais au bout d'un moment la machine se remet à faire des glaçons comme si ceux du dessous fondaient et remettai ... voir la suite

Problème quand bac plein

Bonjour Je viens d'acheter cette machine.Problème lorsque le bac à glaçon est plein et que je ne le vide pas au bout d'un moment les premiers glaçons ont l'air de fondre et la machine se remet à faire des glaçons.Est ce normal? Merci pour vos réponses

glacons

Bonjour, comment faire des glacon? je n'ai pas de notice merci

Proline icecube2

Bonjour la machine fait du bruit sans glaçons Merci

Nettoyage

Bonsoir Au secours comment on nettoie les plastiques à l'intérieur en particulier le récupérateur d'eau qui permet la formation des glaçons ? Le passage est trop étroit pour passer quoi que ce soit et l'eau stagnante à force noircit le récepteur d'eau . ... voir la suite

Voyant clignote vert mais la machine se lance pas

Bonjour, Problème voyant qui clignote mais la machine se lance pas , une idée? merci

Carte de commande

Bonjour, Le voyant vider le bac de glaçons s'allume au démarrage. Après plusieurs nettoyages des cellules toujours le même problème. Je pense que c'est la carte de commande qui est HS, merci

Pourquoi ma machine fait du chaud

Bonjour Proline icecube 2 Pourquoi ma machine fait du chaud merci

Répondre

Erreur sur la machine

Bonjour, Un voyant rouge s'allume et empêche les glaçons de se former. C'est le deuxième voyant en partant de gauche J'ai essayé de faire un reset en tenant appuyer avant de la brancher mais rien n'y fait merci

proline machine a glacon

Bonjour la machine se bloque et je voudrait pouvoir enlever le calcaire qui l empêche de faire ses glaçons Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit