Machine à glaçons Proline
Pourquoi ma machine ne fait pas de glaçons le moteur ne tourne pas
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Que dois je ffaire
Pourquoi ma machine ne fait pas de glaçons le moteur ne tourne pas
Bonjour. La LED qui arrête de fabriquer des glaçons lorsque le bac à glaçons est plein est cassée. Est-ce que quelqu'un sait quel type ou marque de LED je devrais acheter ? Merci
BonjourOu trouver un bouchon pour le fond du bac à glaçons de l'ICE CUBE 2Merci
Bonjour J'ai perdu le petit embout qui sert à boucher le bac à glaçon et à le vider. Je ne sais ou m'adresser pour pouvoir le remplacer . Je ne le trouve pas dans les pièces détachées Proline Comment faire Sans ce bouchon le bac à glaçons est inutilisabl... voir la suite
Bonjour la pompe de ma machine a glaçons ne s'arrête pasMerci
Bonjour, je retrouve avec d'autres le même problem ca s'allume rouge avec d'eau, cependant le moteur ne tourne pas... que je dois faire? merci pour vos reponses..
Bonjour a toutes et tous, apres mise en route de la machine tous les voyants s'allument et clignotent et rien ne se passe. avez vous eu ce probleme? Merci beaucoup de votre retour; Cordialement. JP
Bonjour mon appareil ne s allume plus du tout. oui il y a bien un fusible. Lorsqu'on le change et qu'on rebranche il saute de nouveau …. D ou cela peut il venir ? Merci pour vos réponse.
Bonjour. j'ai un machine à glaçons icecube2 qui n'a pas servi pendant un moment. Quand je la branche elle fait clac clac et quand je la mets en marche rien ne se passe. J'ai vérifié la pompe, mais en testant le groupe frigo il n'est pas alimenté, donc ne ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil