Plus d alimentation
Bonjour mon appareil ne s allume plus du tout. oui il y a bien un fusible. Lorsqu'on le change et qu'on rebranche il saute de nouveau …. D ou cela peut il venir ? Merci pour vos réponse.
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour mon appareil ne s allume plus du tout. oui il y a bien un fusible. Lorsqu'on le change et qu'on rebranche il saute de nouveau …. D ou cela peut il venir ? Merci pour vos réponse.
Bonjour. j'ai un machine à glaçons icecube2 qui n'a pas servi pendant un moment. Quand je la branche elle fait clac clac et quand je la mets en marche rien ne se passe. J'ai vérifié la pompe, mais en testant le groupe frigo il n'est pas alimenté, donc ne ... voir la suite
bonjour à toutes et à tous, je possede une icecube2 Proline qui ne fonctionne plus. à la mise sous tension la led verte clignote, pis en appuyant sur "on/off" s'allume mais rien ne se passe. pas d'alimentation du compresseur, ni de la pompoe, ni du ventil... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes le voyant « ice full « de ma machine à glaçon s'allume en rouge Qu'est ce que cela signifie ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourexiste t il un fusiblemerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment nettoyer une machine a glaçon Proline merci
BonjourLa led de trop plein est cassée donc la machine comprend que le bac est plein et refuse de faire des glaçons où s'en procurer une originale ou n'importe quelle autre de même valeur électronique peut faire l'affaire.Merci de votre coup de mainJJD
Bonjour Où se trouve le trait maxi dans la cuve ? Combien peut on mettre dans la cuve? Merci
bonjour Le bouton de démarrage ne s'allume plus :la machine ne fait plus rien. merci d'avance et bonne journée

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil