Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICECUBE2

ICECUBE2

Voir la description

2 tailles de glaçons 9 glaçons par cycle Capacité de stockage : jusqu'à 700 g

Rejoindre

53 questions sur la communauté ICECUBE2 - Machine à glaçons - PROLINE

Question résolue

Voyant rouge ice full allumé

Bonjour à tous et à toutes le voyant « ice full « de ma machine à glaçon s'allume en rouge Qu'est ce que cela signifie ? merci

fusible proline icecube2

bonjourexiste t il un fusiblemerci

nettoyage machine a glacon Proline

Bonjour comment nettoyer une machine a glaçon Proline merci

LED TROP PLEIN MACHINE A GLAÇONS

BonjourLa led de trop plein est cassée donc la machine comprend que le bac est plein et refuse de faire des glaçons où s'en procurer une originale ou n'importe quelle autre de même valeur électronique peut faire l'affaire.Merci de votre coup de mainJJD

capacité cuve

Bonjour Où se trouve le trait maxi dans la cuve ? Combien peut on mettre dans la cuve? Merci

le bouton de démarage ne s'allume plus?

bonjour Le bouton de démarrage ne s'allume plus :la machine ne fait plus rien. merci d'avance et bonne journée

Mauvaise odeur des glacons

Bonjour Comment la neutraliser, merci

poids et capacité machine à glaçons

Bonjour, pouvez vous me donner le poids net de cette machine ainsi que la capacité de glaçons en kg par jour svp (la plupart des machines font entre 12 et 15 kg de glaçons par jour) ? Merci beaucoup!

Répondre

capteur de plein

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un capteur de bac plein, j'ai un problème sur cette machine et j'aimerai le déconnecter afin quelle arrète de me dire que le bac a glaçon est plein quand il est vide merci

capteur de plein

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un capteur de bac plein, j'ai un problème sur cette machine et j'aimerai le déconnecter afin quelle arrète de me dire que le bac a glaçon est plein quand il est vide merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit