Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICECUBE2

ICECUBE2

Voir la description

2 tailles de glaçons 9 glaçons par cycle Capacité de stockage : jusqu'à 700 g

Rejoindre

LED TROP PLEIN MACHINE A GLAÇONS

BonjourLa led de trop plein est cassée donc la machine comprend que le bac est plein et refuse de faire des glaçons où s'en procurer une originale ou n'importe quelle autre de même valeur électronique peut faire l'affaire.Merci de votre coup de mainJJD

Consulter les 5 réponses à la question LED TROP PLEIN MACHINE A GLAÇONS

  • Désolée mais je n'ai plus cet appareil qui n'était pas adapté à l'usage fréquent que j'en avais (importante chaleur dans le sud et nombreuses réceptions avec beaucoup de convives...).
  • Est ce que la led est cassée mécaniquement ou inopérante ?La présence de calcaire sur la lentille fait afficher "cuve pleine " et un nettoyage avec vinaigre et Coton-tige résout le problème.En cas de casse,interroger patiemment les fournisseurs web: adeptes, choucapieces...Sinon,il doit être possible d' adapter un jeu infra-rouge émetteur -récepteur ...
  • Bonjour, je pense que c'est plutôt la sonde, sous le couvercle, mesurant la hauteur de glace qui ne fonctionne plus. déjà vérifier que le petit trou sous le couvercle n'est pas bouché par quelque chose, sinon je ne sais pas si ce couvercle qui contient l'électronique peut être changé (pièce détachée)

  • Bonjour, désolée, je n'ai pas eu cette expérience...

  • Désolée mais je ne l'ai plus j'ai eu moi même un pb que je n'ai pas su résoudre, j'ai pris un aitre modèle pour lequel je n'ai eu aucun souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit