Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICECUBE2

ICECUBE2

Voir la description

2 tailles de glaçons 9 glaçons par cycle Capacité de stockage : jusqu'à 700 g

Rejoindre

53 questions sur la communauté ICECUBE2 - Machine à glaçons - PROLINE

PANNE MACHINE A GLACONS

BONJOUR MACHINE A GLAÇONS PROLINE QUI NE FABRIQUE PLUS DE GLAÇONS LE VOYANT ROUGE BAC PLEIN S ALLUME ET L APPAREIL S ARRÊTE ET J AI POURTANT NETTOYE LES DEUX PETITES CELLULES MERCI

Machine à glaçons proline

Bonjour, la machine après sélection des glaçons s'allume en vert, fait un cycle puis s'allume en rouge Merci de votre réponse

Répondre

Nettoyage machine à glacons

Bonjour, Comment nettoyer ?

Répondre

Plus de glaçons!

bonjour Ma machine fonctionne mais ne fait plus de glaçons, quel pourrait être le problème ?? Merci aux réponses !

besoin d'aide:ne fais plus de glaçons

bonjour la machine fonctionne correctement le circuit d'eau se fait la barre a glaçons se givre pas suffisamment pour en produire merci

affichage machine a glacons proline

Bonjour il y a til un affichage en cas de manque d'eau ou que le bac soit vide merci

Machine à glaçon proline icecube2

Bonjour 'j ai un problème avec ma machine à glaçon proline icecube2 tout les voyants s allume mais le moteur ne marche pas avez vous des conseils merci par avance

Recherche carte electronique Karlstein pour machine à glaçons pro XXL Model 10013324

Bonjour, la carte électronique de ma machine à glaçon Karlstein pro XXL Model 10013324 26KG/24H est HS et je n'arrive pas à trouver les pièces détachées pour la réparer cela parait invraisemblable... , si quelqu'un à des infos, merci d'avance.

Répondre

Pièces détachées

Bonjour je cherche le bac à glaçonsmerci

Répondre

Quand je la branche le moteur ne tourne pas et le voyant roude s allume

Que dois je ffaire

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit