PANNE MACHINE A GLACONS
BONJOUR MACHINE A GLAÇONS PROLINE QUI NE FABRIQUE PLUS DE GLAÇONS LE VOYANT ROUGE BAC PLEIN S ALLUME ET L APPAREIL S ARRÊTE ET J AI POURTANT NETTOYE LES DEUX PETITES CELLULES MERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR MACHINE A GLAÇONS PROLINE QUI NE FABRIQUE PLUS DE GLAÇONS LE VOYANT ROUGE BAC PLEIN S ALLUME ET L APPAREIL S ARRÊTE ET J AI POURTANT NETTOYE LES DEUX PETITES CELLULES MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, la machine après sélection des glaçons s'allume en vert, fait un cycle puis s'allume en rouge Merci de votre réponse
Bonjour, Comment nettoyer ?
bonjour Ma machine fonctionne mais ne fait plus de glaçons, quel pourrait être le problème ?? Merci aux réponses !
bonjour la machine fonctionne correctement le circuit d'eau se fait la barre a glaçons se givre pas suffisamment pour en produire merci
Bonjour il y a til un affichage en cas de manque d'eau ou que le bac soit vide merci
Bonjour 'j ai un problème avec ma machine à glaçon proline icecube2 tout les voyants s allume mais le moteur ne marche pas avez vous des conseils merci par avance
Bonjour; je viens de récupérer ce produit et malheureusement un défaut me gêne pour son fonctionnement. N’ayant pas de notice celle-ci me permettra peut-être de trouver son défaut : très rapidement après sa mise en route celle-ci indique un voyant rouge a... voir la suite
Bonjour, la carte électronique de ma machine à glaçon Karlstein pro XXL Model 10013324 26KG/24H est HS et je n'arrive pas à trouver les pièces détachées pour la réparer cela parait invraisemblable... , si quelqu'un à des infos, merci d'avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil