Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICECUBE2

ICECUBE2

Voir la description

2 tailles de glaçons 9 glaçons par cycle Capacité de stockage : jusqu'à 700 g

Rejoindre

42 questions sur la communauté ICECUBE2

Fabrique de glaces

Bonjour Dès la mise en marche elle se met en arrêt et le signal trop plein de glaçons s'allume que faire merci

PANNE MACHINE A GLACONS

BONJOUR MACHINE A GLAÇONS PROLINE QUI NE FABRIQUE PLUS DE GLAÇONS LE VOYANT ROUGE BAC PLEIN S ALLUME ET L APPAREIL S ARRÊTE ET J AI POURTANT NETTOYE LES DEUX PETITES CELLULES MERCI

Plus d alimentation

Bonjour mon appareil ne s allume plus du tout. oui il y a bien un fusible. Lorsqu'on le change et qu'on rebranche il saute de nouveau …. D ou cela peut il venir ? Merci pour vos réponse.

LED TROP PLEIN MACHINE A GLAÇONS

BonjourLa led de trop plein est cassée donc la machine comprend que le bac est plein et refuse de faire des glaçons où s'en procurer une originale ou n'importe quelle autre de même valeur électronique peut faire l'affaire.Merci de votre coup de mainJJD

capacité cuve

Bonjour Où se trouve le trait maxi dans la cuve ? Combien peut on mettre dans la cuve? Merci

Plus de glaçons!

bonjour Ma machine fonctionne mais ne fait plus de glaçons, quel pourrait être le problème ?? Merci aux réponses !

Problème quand bac glaçon plein

Bonjour Je viens d'acheter cette machine. La production de glaçon est bonne par contre quand le bac est plein voyant rouge le signale donc ok mais au bout d'un moment la machine se remet à faire des glaçons comme si ceux du dessous fondaient et remettai ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit