Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICECUBE2

ICECUBE2

Voir la description

2 tailles de glaçons 9 glaçons par cycle Capacité de stockage : jusqu'à 700 g

Rejoindre

PANNE MACHINE A GLACONS

BONJOUR MACHINE A GLAÇONS PROLINE QUI NE FABRIQUE PLUS DE GLAÇONS LE VOYANT ROUGE BAC PLEIN S ALLUME ET L APPAREIL S ARRÊTE ET J AI POURTANT NETTOYE LES DEUX PETITES CELLULES MERCI

Consulter les 8 réponses à la question PANNE MACHINE A GLACONS

  • La je viens de la relancer après un temps de repos elle est repartie à fabriquée une série de glaçons puis s'est arrêtée de nouveau. Curieux!!! Que faire
  • Bonjour. A mon avis, c´est vraiment deffective, si vous avez dèjá nettoye les cellulles. Desolé.
  • il m'arrive d'avoir le même souci. 2 solutions : bien secouer le bac à glaçons en le faisant un peu taper sur son support ou bien débrancher la machine. Attendre une bonne 1/2 heure et la relancer
  • Désolée mais je n'ai pas eu ce problème. Peut-être tout éteindre et débrancher pour tout réinitialiser en rebranchant ensuite?
  • Je serai tenter de suggérer simplement de vider le réceptacle à glaçons ... Je ne vois pas où est le problème !
  • beaucoup de petits soucis a priori avec cette machine, peut être que la cellule est hs, sinon, autant voir le fabricant, il est quand même formidable qu'il ne soit pas en mesure de régler les problèmes sur les machines qu'il met en vente
  • Pour moi le voyant rouge s'allume lorsqu'il n'y a plus assez d'eau. Sinon elle marche plutôt bien .
  • Bonjour, désolé mais ma machine faisant n'importe quoi , la trappe à glacons marchant sans glacons, les voyants s'allumant sans que le moteur marche j'ai du m'en séparer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit