Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICECUBE2

ICECUBE2

Voir la description

2 tailles de glaçons 9 glaçons par cycle Capacité de stockage : jusqu'à 700 g

Rejoindre

Plus de glaçons!

bonjour Ma machine fonctionne mais ne fait plus de glaçons, quel pourrait être le problème ?? Merci aux réponses !

Consulter les 5 réponses à la question Plus de glaçons!

  • Désolée, pas d'idée... En revanche, il me semble avoir lu qu'il ne fallait surtout jamais détartrer cette machine... A vérifier, mais soyez prudent! Cordialement
  • peut être un détartrage avec du vinaigre blanc solutionnera le problème mettre moitié eau et vinaigre blanc dans la cuve , mettre en marche et attendre que la pompe si.arrête ,laisser agir 5 mon et éteindre la machine. attendre 2 mon et recommencer l'operation u e dizaine de fois Cordialement
  • Merci de me répondre :)) Tout marche correctement , elle n'est pas collée à quoi que ce soit .... je ne comprends pas car vraiment tout marche comme d'habitude sans les glaçons ou un soupçon !
  • Rebonjour, Vérifier aussi que la sortie d'air chaud ne soit pas obstruée (appareil trop plaqué côté ventilateur, côté droit)
  • Bonjour, Je suppose que par "fonctionne" vous voulez dire que le bac fait son cycle puis se remplit d'eau et que les glaçons ne se forment pas ? Le compresseur démarre t il ? Si non,-> ramener la machine car probable panne du circuit frigo (fuite, casse ...) Pas de voyant rouge allumé non plus?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit