Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICECUBE2

ICECUBE2

Voir la description

2 tailles de glaçons 9 glaçons par cycle Capacité de stockage : jusqu'à 700 g

Rejoindre

Nettoyage

Bonsoir Au secours comment on nettoie les plastiques à l'intérieur en particulier le récupérateur d'eau qui permet la formation des glaçons ? Le passage est trop étroit pour passer quoi que ce soit et l'eau stagnante à force noircit le récepteur d'eau . Merci par avance pour vos lumières

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyage

• Pour nettoyer l'intérieur, je remplis la cuve avec de l'eau avant de la vider par le bouchon d'évacuation en dessous.Vider l"eau après chaque utilisation pour empecher l'eau de stagner.
  • Pour nettoyer utiliser du vinaigre blanc et rincer à l'eau Faire quelques glaçons avant utilisation
  • Bonjour Il y a un bouchon de vidange sous la cuve. Il suffit de le laver et de faire couler de l'eau dedans puis laisser sécher.
  • Bonjour moi je la vide après chaque utilisation
  • Je n'ai pas ce pb car j'utilise de la.Vittel pour les glaçons! De plus tous les 15 jrs je vide l'eau de la machine.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit