Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICECUBE2

ICECUBE2

Voir la description

2 tailles de glaçons 9 glaçons par cycle Capacité de stockage : jusqu'à 700 g

Rejoindre

Problème quand bac plein

Bonjour Je viens d'acheter cette machine.Problème lorsque le bac à glaçon est plein et que je ne le vide pas au bout d'un moment les premiers glaçons ont l'air de fondre et la machine se remet à faire des glaçons.Est ce normal? Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Problème quand bac plein

  • Bonsoir , oui c'est normal puisque les 1er glaçons fondent et la machine se remet à fonctionner normalement parcontre quand le bac à glaçons est remplie vider le pour faire l place à d'autres glaçons jusqu'à le bac d'eau soit finit !

  • Désolé aucune idée

  • Bonjour, une cellule contrôle le niveau de glaçons... Si la cellule est occultée par le niveau plein, la machine suspend la production de glacons... Les glacons fondent, le niveau baisse et la cellule redevient libre et donne le signal de produire à nouveau...

    Tout est normal... ????

    Gilles

  • Bonjour, cela fait bientôt 10 ans que jai cette machine à glaçons et mon mari et moi en sommes très content. Elle nous suit partout (en vacances).

    C'est tout à fais normal, si vous n'utilisez pas les glaçons quand le bac est plein ils fondent et la machine en refais car le capteur de bac plein est à nouveau éteint. La machine ne garde pas les glaçons au froid, ce n'est pas un freezer.

    Ce que je fais quand je m'aperçois que le bac est plein je remue les glaçons et la machine repart.

    Voilà j'espère que cela vous a aidé.


    Sylvie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit