Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICECUBE2

ICECUBE2

Voir la description

2 tailles de glaçons 9 glaçons par cycle Capacité de stockage : jusqu'à 700 g

Rejoindre

Problème quand bac glaçon plein

Bonjour Je viens d'acheter cette machine. La production de glaçon est bonne par contre quand le bac est plein voyant rouge le signale donc ok mais au bout d'un moment la machine se remet à faire des glaçons comme si ceux du dessous fondaient et remettai de l'eau du coup dans le bac.Ce qui fait que la machine se remet en route au bout de quelques temps alors que je n'ai pas utilisé de glaçons. J'espère avoir été assez clair. merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème quand bac glaçon plein

  • Les glaçons fondent au fur et à mesure et la machine en refait. En continu.
  • Dommage car je la laisse en continu Merci en tout cas
  • c'est normal elle ne garde pas les glaçons au frais il faut les sortir des que le bac es plein..
  • tu as 2 solutions. tu mets tes glacons au congel en avance , avec de la limonade pour qu'ils ne collent pas. ou tu les jette. ou tu coupe ta machine.
  • Je pense que c'est normal le machine ne garde pas les glaçons au frais il faut les sortir dés que la machine est pleine car sinon elle en refait en continue pour garder le bac toujours plein

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit