cherche la notice
bonjour cherche la notice merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour cherche la notice merci
Bonjour, Svp pouvez-vous 'me dire si je dois adapter une batterie spéciale induction? merci de vos réponses.
Bonjour, je désire savoir où se trouve le cable électrique, derrière, droite, gauche, milieu et qu'elle est sa longueur? Merci d'avance
Bonjour J ai acheté ce produit dernièrement mais sur le manuel il n y a aucunes explications pour la cuisson des aliments pour bien respecter la température , la puissance merci
Bonjour, SVP quelqu'un peut-il me dire si on peut brancher cette plaque sur une prise de terre 16A "normale" ? Merci beaucoup
Bonjour, j'aimerai connaitre le diamètre minimum des casseroles et poêles à utiliser, est-ce qu'on peux utiliser des casseroles de petite taille (12-14 cm de diam) ? Merci
Bonjour, j'ai acheté ce réchaud à induction il y a 2 jours, sur le manuel il est dit de ne pas mettre un récipient vide sur la plaque. J'ai regardé les poêles n'ayant pas de modèle pour induction, il est dit sur les poêles de faire chauffer 30 secondes a... voir la suite
Bonjour, J'ai compris des questions précédentes que l'appareil peut être mis soit en marche soit en veille sinon il faut le débrancher pour le mettre à l'arrêt. Est-ce que c'est gênant de le laisser en veille tout le temps (bruit par exemple) ?0 Merci
Bonjour, Si je me fais livrer ds un relais , est-ce lourd à porter -je suis à pied pour la rapporter chez moi? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil