Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICD3500

ICD3500

 - 
958 membres
Voir la description

2 foyers induction de 20cm - Puissance totale : 3500 Watts 12 allures de chauffe - Arrêt automatique Température réglable de 60 à 240° Ecran digital avec indicateur

Rejoindre

47 questions sur la communauté ICD3500 - Plaque de cuisson - PROLINE

cherche la notice

bonjour cherche la notice merci

Batterie induction

Bonjour, Svp pouvez-vous 'me dire si je dois adapter une batterie spéciale induction? merci de vos réponses.

Dimensions

Bonjour, Quelles sont les dimensions exactes de ce produit ? Merci

Cable électrique

Bonjour, je désire savoir où se trouve le cable électrique, derrière, droite, gauche, milieu et qu'elle est sa longueur? Merci d'avance

Cuisson des aliments

Bonjour J ai acheté ce produit dernièrement mais sur le manuel il n y a aucunes explications pour la cuisson des aliments pour bien respecter la température , la puissance merci

Branchement sur secteur

Bonjour, SVP quelqu'un peut-il me dire si on peut brancher cette plaque sur une prise de terre 16A "normale" ? Merci beaucoup

Taille des foyers

Bonjour, j'aimerai connaitre le diamètre minimum des casseroles et poêles à utiliser, est-ce qu'on peux utiliser des casseroles de petite taille (12-14 cm de diam) ? Merci

Utilisation

Bonjour, j'ai acheté ce réchaud à induction il y a 2 jours, sur le manuel il est dit de ne pas mettre un récipient vide sur la plaque. J'ai regardé les poêles n'ayant pas de modèle pour induction, il est dit sur les poêles de faire chauffer 30 secondes a... voir la suite

Mise en veille?

Bonjour, J'ai compris des questions précédentes que l'appareil peut être mis soit en marche soit en veille sinon il faut le débrancher pour le mettre à l'arrêt. Est-ce que c'est gênant de le laisser en veille tout le temps (bruit par exemple) ?0 Merci

Répondre

Poids

Bonjour, Si je me fais livrer ds un relais , est-ce lourd à porter -je suis à pied pour la rapporter chez moi? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit