Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICD3500

ICD3500

 - 
958 membres
Voir la description

2 foyers induction de 20cm - Puissance totale : 3500 Watts 12 allures de chauffe - Arrêt automatique Température réglable de 60 à 240° Ecran digital avec indicateur

Rejoindre

47 questions sur la communauté ICD3500 - Plaque de cuisson - PROLINE

Question résolue

Code erreur E01

Bonjour à tous et à toutes, recèmment j'ai le code erreur E01 qui s'affiche mais uniquement sur une seule plaque. La plaque est branchée sur un prise classique et à toujours bien marché.. Savez vous d'où vient le problème ? Merci d'avance

Diamètre des ustensiles

Bonjour, pourriez-vous me donner le diamètre des ustensiles? merci

Plaque induction

Bonjour Sur ma série de poêles compatibles une diamètre 20 cm ne fonctionne pas Alors que d autres casseroles plus petites fonctionnent QUE FAIRE ..? Merci de vos réponses

réglage température

Bonjour, la température peut-elle être réglée au degré près ? merci !

Question résolue

Mode de cuisson

Bonjour, Après quelques jours d'utilisation, j'ai remarqué que la cuisson se fait par à-coups : ça cuit pendant plusieurs secondes, ça s'arrête tout à coup pendant une demi-seconde, puis ça reprend. C'est normal ? Merci.

Question résolue

Débrancher l'appareil !?!

Dans le mode d'emploi (https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2015/51/4154096_NOTCOMP.pdf ), je lis page 17 : "Une fois la cuisson terminée, appuyez sur … [bouton marche/veille] et débranchez l'appareil". C'est quoi cette histoire de débrancher l'appa... voir la suite

Eteint ou reste en veille

BonjourEst-ce que le réchaud induction proline s'éteint complètement ou reste en veille 24 sur 24 si on le débranche pas? Merci

Dimension casserole

Bonjour Casserole de 13 cma induction qui chauffe pas?faut il adaprateur? que faire ? merci 

Utilisation en camping

Bonjour, ce réchaud m'intéresse beaucoup pour mettre dans ma caravane. Est-ce qu'il ne serait pas trop bruyant en camping ? merci

Utilisation

Bonjour Cet un appareil qu il faut utiliser avec beaucoup de précautions en haute température surtout car il passe en surchauffe il faut également nettoyer les aérations des ventilateurs pour le refroidissement ce qui a pour effet de détériorer et alors ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit