Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICD3500

ICD3500

 - 
958 membres
Voir la description

2 foyers induction de 20cm - Puissance totale : 3500 Watts 12 allures de chauffe - Arrêt automatique Température réglable de 60 à 240° Ecran digital avec indicateur

Rejoindre

Code erreur E01

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes, recèmment j'ai le code erreur E01 qui s'affiche mais uniquement sur une seule plaque. La plaque est branchée sur un prise classique et à toujours bien marché..

Savez vous d'où vient le problème ?

Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Code erreur E01

  • Bonjour, ce code correspond à une mauvaise tension d'alimentation essayer sur une autre prise si le problème persiste rapportez la plaque au comptoir le plus proche de votre domicile pour soit échange du produit soit réparation en atelier. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, J'ai déjà eu ce type de problème lorsque ma poele était abimée en dessous. Le contact ne se faisait pas bien entre la poele et la plaque. Depuis que j'ai changé de poele, tout va bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit