Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICD3500

ICD3500

- 
957 membres
Voir la description

2 foyers induction de 20cm - Puissance totale : 3500 Watts 12 allures de chauffe - Arrêt automatique Température réglable de 60 à 240° Ecran digital avec indicateur

Rejoindre

Débrancher l'appareil !?!

Question résolue
Bonjour

Dans le mode d'emploi (https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2015/51/4154096_NOTCOMP.pdf ), je lis page 17 : "Une fois la cuisson terminée, appuyez sur … [bouton marche/veille] et débranchez l'appareil". C'est quoi cette histoire de débrancher l'appareil !?! Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Débrancher l'appareil !?!

• Bonjour, étant donné que cette appareil est une plaque d’appoint le constructeur préconise le débranchement du produit, si vous l'utilisez au quotidien ne tenez pas compte de cette recommandation. L'appareil est dépourvu d'interrupteur M/A c'est pour ça . Cordialment
  • Réponse approuvée par Darty

Bonjour

L'appareil reste en veille . Autrement dit, il n'y a pas d'interrupteur de mise sous tension, du coup il vaut mieux le débrancher après usage. C'est pourquoi je le branche sur une prise munie d'un interrupteur.

• Réponse jugée utile

Bonjour.

En ce qui me concerne,j utilise l appareil quotidiennement et je ne le débranche pas.il reste sous tension au même titre que le micro ondes,la cafetière ou autre.je ne le débranche que lors de longues absences.

Cordialement.
  • Bonsoir. La plaque reste en veille si vous ne la débranchez pas. Il n'y a pas d'interrupteur donc elle est toujours sous tension. Personnellement, je l'avais branchée à une petite multiprise avec interrupteur pour régler le problème. En espérant avoir répondu à votre question.

• Bonjour,

Une fois l'utilisation terminée l'appareil (même éteint) reste en veille. Il faut donc le débrancher après utilisation je confirme.

• Débrancher la prise de l'appareil de la prise d'électricité murale

• Bonjour,

Pas besoin de débrancher si vous utilisez l'appareil quotidiennement comme plaques de cuisson principales.

Cet appareil est présenté aussi pour une utilisation secondaire comme au camping donc là oui vous débranchez après l'avoir utilisé

• Merci à tous pour vos réponses.

À Pierre expert Darty : Sur l'emballage, il n'est indiqué nulle part qu'il s'agit d'une plaque d'appoint ! ("table à induction posable").

Aux autres : La configuration de mon installation dans ma cuisine ne me permet ni d'installer un interrupteur, ni de débrancher au jour le jour. Bon j'imagine que ça fait partie des inconvénients qu'il faut accepter quand on achète un produit Proline et pas un de grandes marques…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit