Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICD3500

ICD3500

 - 
958 membres
Voir la description

2 foyers induction de 20cm - Puissance totale : 3500 Watts 12 allures de chauffe - Arrêt automatique Température réglable de 60 à 240° Ecran digital avec indicateur

Rejoindre

47 questions sur la communauté ICD3500 - Plaque de cuisson - PROLINE

ecombrement

bonjour. les pieds sous la plaque sont ils décalés ? je voudrais la poser sur une desserte qui fait 48 de largeur alors que la dimension indiquée est 54(d'ou ma question) .merci

ENCASTR2

Bonjour. Peut-on encastrer ce réchaud à induction ? Merci

bruit

Bonjour, les ventilateurs de cette plaque sont-ils bruyants ? merci

Manuel Utilisateur PROLINE ICD3500

Bonjour cherche la Manuel Utilisateur PROLINE ICD3500 merci

Répondre

Tailles de poêles/casseroles

Bonjour, Quelle sont les dimensions des foyers et quelles tailles de poêles et casseroles sont recommanderiez-vous pour cette plaque ? J'ai entendu dire que c'est important avec les plaques à induction pour en assurer le bon fonctionnement. Merci.

Répondre

Arrêt

Bonjour, Faut-il impérativement débrancher la plaque après chaque utilisation ? Merci d'avance pour la réponse.

Taille des foyers

Bonjour, j'aimerai connaitre le diamètre des foyers, et est-ce qu'on peux utiliser des casseroles de petite taille (quel diamètre minimum) ? Merci

Répondre

Poids

Bonjours, Jusqu'à quel poids peut on mettre dessus? merci

Répondre

support de la plaque

Bonjour, cette plaque est-elle sur des pieds ? merci

Répondre

composition de la plaque

Bonjour, cette plaque est-elle construite sur pied ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit