ecombrement
bonjour. les pieds sous la plaque sont ils décalés ? je voudrais la poser sur une desserte qui fait 48 de largeur alors que la dimension indiquée est 54(d'ou ma question) .merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour. les pieds sous la plaque sont ils décalés ? je voudrais la poser sur une desserte qui fait 48 de largeur alors que la dimension indiquée est 54(d'ou ma question) .merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche la Manuel Utilisateur PROLINE ICD3500 merci
Bonjour, Quelle sont les dimensions des foyers et quelles tailles de poêles et casseroles sont recommanderiez-vous pour cette plaque ? J'ai entendu dire que c'est important avec les plaques à induction pour en assurer le bon fonctionnement. Merci.
Bonjour, Faut-il impérativement débrancher la plaque après chaque utilisation ? Merci d'avance pour la réponse.
Bonjour, j'aimerai connaitre le diamètre des foyers, et est-ce qu'on peux utiliser des casseroles de petite taille (quel diamètre minimum) ? Merci
Bonjour, cette plaque est-elle sur des pieds ? merci
Bonjour, cette plaque est-elle construite sur pied ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil