Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICD3500

ICD3500

 - 
958 membres
Voir la description

2 foyers induction de 20cm - Puissance totale : 3500 Watts 12 allures de chauffe - Arrêt automatique Température réglable de 60 à 240° Ecran digital avec indicateur

Rejoindre

bruit

Bonjour, les ventilateurs de cette plaque sont-ils bruyants ? merci

Consulter les 9 réponses à la question bruit

  • tout a fait d'accord avec Orphelie et Thibault ! cette plaque chauffe super bien et le ventilo pas plus gênant que votre hotte aspirante
  • Bonjour, pour moi cela ne me dérange pas du tout.Avant j'avais une autre plaque cela faisait fuir mon chat et là elle passe à côté sans aucun problème. Cordialement
  • un petit peu , mais s arrêtent rapidement , en tout cas rien de gênant.
  • La perception du bruit des ventilateurs est assez subjective. Je dirais que le bruit est très supportable et dans tous les cas bien moindre que celui produit par une hotte. Compte-tenu des qualités d'ensemble du produit, ce ne doit pas être un handicap.
  • Bonjour Ce n'est pas une grosse contrainte. L'appareil est hyper efficace et le bruit modéré des ventilateurs n'empêche pas de suivre un programme TV ou de discuter sans être vraiment dérangé. Quand j'ai fini d'utiliser l'appareil qui ne possède pas de bouton Marche/Arrêt, je le débranche tout simplement.
  • Bonjour, Effectivement le bruit n'est pas très gênant, on se rend juste bien compte que les ventilateurs tournaient lorsqu'ils s'arrêtent.
  • Franchement, j ai mis 2 mois à me décider sur cet achat en voyant les critiques des uns et des autres et à manger cru ! Bref... je suis ravie de ces plaques à induction qui chauffent rapidement et cuisent à la perfection. Le ventilateur, comme tout ventilateur, fait j. Peu de bruit, mais j ai une cuisine ouverte et ça m empêche pas de discuter et ou d écouter la télé à côté
  • Franchement, j ai mis 2 mois à me décider sur cet achat en voyant les critiques des uns et des autres et à manger cru ! Bref... je suis ravie de ces plaques à induction qui chauffent rapidement et cuisent à la perfection. Le ventilateur, comme tout ventilateur, fait j. Peu de bruit, mais j ai une cuisine ouverte et ça m empêche pas de discuter et ou d écouter la télé à côté
  • Bonjour, C'est une plaque non encastrée, le bruit des ventilateurs est présent mais supportable... Pas plus bruyant qu'une hotte à moyenne puissance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit