Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICD3500

ICD3500

- 
957 membres
Voir la description

2 foyers induction de 20cm - Puissance totale : 3500 Watts 12 allures de chauffe - Arrêt automatique Température réglable de 60 à 240° Ecran digital avec indicateur

Rejoindre

Eteint ou reste en veille

Bonjour
Est-ce que le réchaud induction proline s'éteint complètement ou reste en veille 24 sur 24 si on le débranche pas? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Eteint ou reste en veille

• Bonjour, cette plaque de cuisson comme toutes les autres reste en veille après extinction et est conforme à l’exigence d'écoconception conformément à la réglementation européenne N"66/2014. Cordialement
  • il reste en veille si on ne le debranche pas. Moi je le debranche et le rebranche à chaque utilisation

• Bonjour,

Il reste en veille si on ne le débranche pas.

• Bonjour,

Il reste en veille. C'est pourquoi je l'ai branché sur une prise munie d'un interrupteur, pour éviter d'avoir à le débrancher.

• Appareil restant en veille, à débrancher une fois refroidi (délai : attendre la fin du cycle du voyant "h" clignotant ; puis débrancher).

• Bonjour. Non, il reste en veille tant qu'il n'est pas débranché.

• Bonjour, le rechaud reste en veille si vous ne l éteignez pas au moins plusieurs heures 24h sur 24 je ne sais pas mais je pense que oui c est pour ça qu'il est conseillé de le débrancher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit