Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICD3500

ICD3500

- 
957 membres
Voir la description

2 foyers induction de 20cm - Puissance totale : 3500 Watts 12 allures de chauffe - Arrêt automatique Température réglable de 60 à 240° Ecran digital avec indicateur

Rejoindre

Batterie induction

Bonjour, Svp pouvez-vous 'me dire si je dois adapter une batterie spéciale induction? merci de vos réponses.

Consulter les 13 réponses à la question Batterie induction

• Bonjour, l'appareil se branche sur une prise standard (attention à bien rescpeter les normes de sécurités). Par contre, les casseroles doivent etre adaptées.

• Bonjour

Non pas besoin !

• Bonjour.

RAS. J'ai fais installer la plaque induction par ma locataire qui n'a pas eu de soucis d'installation particulier. Pas besoin de batterie spéciale, je ne savais même pas que ça existe.

La seule chose éventuellement à vérifier est que le tableau électrique soit aux normes de sécurité. ;)

Bien à vous.

• Effectivement, vous devez adopter une batterie spéciale induction.

• Bonjour

Pas de batterie prévue.le courant électrique passe par 1 fiche a brancher sur prise

Pour les ustensiles prévoir casseroles pour induction donc vérifier avec 1 aimant

• Merci pour toutes vos réponses.
  • Bonjour,

Oui il faut une batterie de cuisine spéciale induction.

Faites le test avec votre batterie actuelle, la plaque ne s'allumera pas si elle n''est pas compatible avec l'induction.

• Comme pour tout autre plaque à induction, vous aurez besoin d'une batterie de casseroles/poêles à induction. Pour les autres casseroles / poêles ,vous pouvez également trouver un adaptateur à placer entre la plaque et la casserole. Cela se présente sous forme d'une plaque avec un manche, vous en trouverez au rayon Ustensiles de cuisine, Casseroles / Poêles de n'importe quelle grande surface. C'est une solution pratique et moins coûteuse que de changer toute sa batterie de cuisine, mais je crois que vous n'obtiendrez pas la même intensité de chaleur qu'avec des casseroles /poêles à induction.

• OUI OBLIGATOIREMENT

• Bonjour,

Il s'agit d'une plaque à induction posable et non encastrable, il suffit simplement de brancher la prise de courant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit