Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICD3500

ICD3500

- 
957 membres
Voir la description

2 foyers induction de 20cm - Puissance totale : 3500 Watts 12 allures de chauffe - Arrêt automatique Température réglable de 60 à 240° Ecran digital avec indicateur

Rejoindre

Batterie induction

Bonjour, Svp pouvez-vous 'me dire si je dois adapter une batterie spéciale induction? merci de vos réponses.

Consulter les 13 réponses à la question Batterie induction

• Pour compléter ma première réponse, peut être s'agissait il d'une batterie de casseroles ?

Dans ce cas, oui, évidemment, sinon vos casseroles ne seront pas détectées !!!

• Bonjour,

La plaque à induction est posable sur un plan de travail (et non pas encastrable), elle fonctionne sur le courant électrique tout simplement en branchant sa prise électrique, nul besoin de batterie

J'en suis très contente, elle fonctionne vraiment très bien, je la recommande

• Oui .....mais vous pouvez faire le test de l'aimant sur les différents ustensiles en votre possession..Si l'aimant fonctionne sur le fond de vos ustensiles....ils sont compatibles avec une plaque à induction.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit