Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICD3500

ICD3500

 - 
958 membres
Voir la description

2 foyers induction de 20cm - Puissance totale : 3500 Watts 12 allures de chauffe - Arrêt automatique Température réglable de 60 à 240° Ecran digital avec indicateur

Rejoindre

Taille des foyers

Bonjour, j'aimerai connaitre le diamètre minimum des casseroles et poêles à utiliser, est-ce qu'on peux utiliser des casseroles de petite taille (12-14 cm de diam) ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Taille des foyers

  • prévoir 15 cm de diametre
  • Absolument pas De Soucis
  • Oui, sans problème ! Toutes les casseroles et poêles quel que soit leur diamètre vont sur cette plaque. Nous en sommes très satisfaits.
  • pas de minimum , excellente plaque facile à nettoyer et assez design pour ce tarif , oui que casseroles et poêle induction.
  • Bonjour J'en utiluse sans^problème Je suis enchantée de mon achat il y a plus de six mois
  • Alors je peux préciser que sur ma plaque j'utilise des casseroles ayant 12cms de diamètre et des faitout de 31cms et je n'ai aucun problème tous mes ustensiles fonctionnent parfaitement.
  • Merci pour vos réponses utiles, dans la notice du produit il est indiqué qu'il faut un diamètre de 21 + ou -1 cm...
  • Sur le diamètre, je ne sais pas, mais c'est indiqué sur le descriptif. Par contre, il faut que les poêles & casseroles soient spécifiquement pour induction, sinon vous êtes bons pour racheter une batterie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit