Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICD3500

ICD3500

 - 
958 membres
Voir la description

2 foyers induction de 20cm - Puissance totale : 3500 Watts 12 allures de chauffe - Arrêt automatique Température réglable de 60 à 240° Ecran digital avec indicateur

Rejoindre

Poids

Bonjour, Si je me fais livrer ds un relais , est-ce lourd à porter -je suis à pied pour la rapporter chez moi? merci

Consulter les 7 réponses à la question Poids

  • Environ 5 kgs hors emballage, l'emballage n'est pas très lourd.
  • c'est pas lourd Mais encombrant
  • C'est quand même un peu lourd: c'est de la construction solide. Je dirais, à vue de nez, sans balance et en soupesant l'engin, sensiblement plus de 3 Kgs et prévoir un emballage de protection relativement encombrant. C'est portable (selon la personne ou le trajets). Sinon, il faut se faire livrer ou prendre un taxi.1
  • Non. Un peu volumineux mais je suis parti le chercher à pied + métro.
  • Seule, la plaque pèse un moins de 5 kg, ajouter quelques grammes supplémentaires pour l'emballage.
  • Sincèrement, sauf si vous avez 30 minutes de marche, ça peut le faire niveau poids. Niveau encombrement, c est une autre histoire. C est assez volumineux quand même
  • Bonjour. poid total 5Kg

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit