Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICD3500

ICD3500

 - 
958 membres
Voir la description

2 foyers induction de 20cm - Puissance totale : 3500 Watts 12 allures de chauffe - Arrêt automatique Température réglable de 60 à 240° Ecran digital avec indicateur

Rejoindre

Cuisson des aliments

Bonjour J ai acheté ce produit dernièrement mais sur le manuel il n y a aucunes explications pour la cuisson des aliments pour bien respecter la température , la puissance merci

Consulter les 2 réponses à la question Cuisson des aliments

  • pas de problème pour faire mijoter je règle a 90°ou 100° et pour cuire c'est la même chose vous réglez jusqu'à 240°par contre ça va très vite bien surveiller mais j'en suis très satisfait
  • Bonsoir ,en fait les foyers chauffent rapidement et je vous conseille de surveiller la cuisson , je ne m'en sers que pour cuire les steacks ou viandes et pdt ,je mets la température sur 140°, si vous mettez au delà de 180° , bien surveiller si par exemple eau à bouillir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit