Hauteur produit
Bonjour, pourriez-vous svp indiquer la hauteur totale du produit ? Cela n'est pas précisé dans les caractéristiques techniques. Merci d'avance.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, pourriez-vous svp indiquer la hauteur totale du produit ? Cela n'est pas précisé dans les caractéristiques techniques. Merci d'avance.
PEUT ON MEW DIRE COMMENT ELLE FONCTIONNE J'AI PERDU LA NOTICE HOUPS ! MERCI
Bonjour, Comment désactiver les bips ? Ils sont très bruyants et dérange même mon voisin... Si vous avez une astuce, je suis preneuse ! Merci d'avance !
Bonjour, cela est impossible de me servir de la plaque, quand je l'allume et que je met la température, non seulement elle bipe très fort sans s'arrêter mais elle se met en veille au bout de 5 min, j'espere que vous pourrez m'aider bonne fin de journée
J'ai un produit semblable d'une autre marque mais il se met en erret tout le temps je voulais savoir si avec celui ci on peut cuire 10 20 min sans qu'il s'arrête ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourEn voulant essuyer une poussière j’ai dû effleurer une fonction et depuis elle refuse de fonctionner et bippe/sonne et ne chauffe pas elle sonne comme quand on enlève une casserole alors que la plaque est allumée ? Ayant perdu la notice ...!merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Après allumage, dès que je dépose le casserole ça marque E7 et ça s'arrête, que faire? merci
Bonjour, peut-on la laisser allumé environ 4h00 en continue ? merci
Bonjour, Comment se servir de la plaque à induction? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil