Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IC2000

IC2000

 - 
1905 membres
Voir la description

Table induction 1 foyer de 20,5cm - Puissance 2000 Watts 10 niveaux de cuisson Minuterie 180 minutes Commandes sensitives - Affichage LED

Rejoindre

N'y arrive pas

Bonjour, cela est impossible de me servir de la plaque, quand je l'allume et que je met la température, non seulement elle bipe très fort sans s'arrêter mais elle se met en veille au bout de 5 min, j'espere que vous pourrez m'aider bonne fin de journée

Consulter les 7 réponses à la question N'y arrive pas

  • Bonjour,

    la plaque m'a fait la même chose jusqu'à ce que je comprenne qu'il faut des casseroles adaptées à l'induction, ce qui est signalé avant achat !

    je ne l'utilise donc plus avec mes vieilles casseroles, et alors elle marche très bien, le chauffage est extrêmement rapide

  • Utilisez -vous déjà les casseroles appropriées pour la cuisson à convexion? Si oui, je ne sais que vous conseiller d'autre.

  • L'appareil se met généralement à biper lorsqu'il ne détecte rien : soit la casserole n'est pas posée dessus, soit c'est que la casserole n'est pas prévue pour l'induction. Vérifier sur votre casserole ou poêle que le sigle induction est bien présent.

  • Mettez vous dessus un récipient compatible induction dessus avant de la démarrer ? Sinon, c'est normal qu'elle s'arrête....


  • bonjour

    Appuyer d'abord sur le bouton marche arrêt et ensuit e selectionner la température.

  • Bonjour,

    Je ne peux juste que partager mon expérience.

    Perso, j allume sur la droite, je mets la température sur la gauche et tant que je n ai pas posé ma casserole, poêle,...dessus il bip un cours laps de temps puis s éteint par mesure de sécurité.

    D'ailleurs, si j'enlève temporairement ma casserole du feu, il se met à bipper et s'eteind si je ne remets pas l'élément dessus rapidement.

    J'espère que je vous aurez été utile.

  • Bonjour,

    Avant d'allumer la plaque, il faut mettre une casserole ou une poêle compatible induction dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit