code d'erreur E7. Pourquoi ? Que faire ?
Bonjour, Je viens de brancher ma plaque. Elle bipe et affiche E 7. Quelle en est la signification ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens de brancher ma plaque. Elle bipe et affiche E 7. Quelle en est la signification ? Merci
J ai acheté cette plaque il y a 2ans,faire attention de ne pas oublié de la débranché après usage ,car quand elle est éteinte et branché elle consomme énormément d énergie entre 20et 30 euro mensuel
bonjour puis je mettre quel recipient pour la cuisson? merci
Bonjour Est il normal d'avoir un signe lumineux en rouge d'une lettre L au dessus du moin et plus (temperarure de cuisson)) une fois la plaque éteinte sans la débrancher ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour infos de fiabilité.Merci
Bonjour Est normal d'avoir en permanence un signe L au dessus de la touche moin et plus une fois la plaque. Éteinte sans débrancher la prise ?
Bonjour, Je n'arrive pas à faire marcher ma plaque.. Merci de vos réponses
Bonjour cherche la notice merci
Bonjour La plaque n'a servie que 7 fois. Elle s'allume, j'appuie sur température , le 6 s'affiche et immédiatement, après elle sonne et se met en pause, le 6 disparait. La soufflerie fonctionne. Si je tiens longtemps le bouton, température , (avec cassero... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil