Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IC2000

IC2000

 - 
1904 membres
Voir la description

Table induction 1 foyer de 20,5cm - Puissance 2000 Watts 10 niveaux de cuisson Minuterie 180 minutes Commandes sensitives - Affichage LED

Rejoindre

44 questions sur la communauté IC2000 - Chauffe-plat - PROLINE

code d'erreur E7. Pourquoi ? Que faire ?

Bonjour, Je viens de brancher ma plaque. Elle bipe et affiche E 7. Quelle en est la signification ? Merci

Consommation

J ai acheté cette plaque il y a 2ans,faire attention de ne pas oublié de la débranché après usage ,car quand elle est éteinte et branché elle consomme énormément d énergie entre 20et 30 euro mensuel

type de casseroles et de poeles ,

bonjour puis je mettre quel recipient pour la cuisson? merci

SIGNE LUMINEUX ROUGE - L-

Bonjour Est il normal d'avoir un signe lumineux en rouge d'une lettre L au dessus du moin et plus (temperarure de cuisson)) une fois la plaque éteinte sans la débrancher ?

retour d'expérience sur utilisation du produit

Bonjour infos de fiabilité.Merci

Voyant allumer une fois éteinte

Bonjour  Est normal d'avoir en permanence un signe L au dessus de la touche moin et plus une fois la plaque. Éteinte sans débrancher la prise ?

Comment marche t'elle ?

Bonjour, Je n'arrive pas à faire marcher ma plaque.. Merci de vos réponses

Recherche notice Proline IC 2000

Bonjour cherche la notice merci

Signalement panne identique E000

BonjourJe signale la même panne récurrente après 2 ans d'achat. Manifestent un gros problème lié à la fabrication même. Il est anormal que la réparation soit aussi chère. Je vais me débrouiller seule pour réparer. SAV scandaleusement cher pour un un produ... voir la suite

Consommation

Bonjour. Je ne comprends pas comment elle consomme après utilisation une fois éteint , si on ne débranche pas l´appareil ? Svp merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit