code d'erreur E7. Pourquoi ? Que faire ?
Bonjour, Je viens de brancher ma plaque. Elle bipe et affiche E 7. Quelle en est la signification ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens de brancher ma plaque. Elle bipe et affiche E 7. Quelle en est la signification ? Merci
J ai acheté cette plaque il y a 2ans,faire attention de ne pas oublié de la débranché après usage ,car quand elle est éteinte et branché elle consomme énormément d énergie entre 20et 30 euro mensuel
bonjour puis je mettre quel recipient pour la cuisson? merci
Bonjour Est il normal d'avoir un signe lumineux en rouge d'une lettre L au dessus du moin et plus (temperarure de cuisson)) une fois la plaque éteinte sans la débrancher ?
BonjourLa plaque à 4 ans. S allume et s éteint aussitôt. Quel est le problème? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour infos de fiabilité.Merci
Bonjour Est normal d'avoir en permanence un signe L au dessus de la touche moin et plus une fois la plaque. Éteinte sans débrancher la prise ?
Bonjour, Je n'arrive pas à faire marcher ma plaque.. Merci de vos réponses
Bonjour cherche la notice merci
bonjour le voyant allures de chauffe ne se voit pas du tout dommage pas très pratique surtout à l extérieur merci pour réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil