IC2000

IC2000

Voir la description

Table induction 1 foyer de 20,5cm - Puissance 2000 Watts 10 niveaux de cuisson Minuterie 180 minutes Commandes sensitives - Affichage LED

Rejoindre

35 questions sur la communauté IC2000

Question résolue

Surchauffe

J'ai un produit semblable d'une autre marque mais il se met en erret tout le temps je voulais savoir si avec celui ci on peut cuire 10 20 min sans qu'il s'arrête ? Merci

panne

Bonjour, Après allumage, dès que je dépose le casserole ça marque E7 et ça s'arrête, que faire? merci

SIGNE LUMINEUX ROUGE - L-

Bonjour Est il normal d'avoir un signe lumineux en rouge d'une lettre L au dessus du moin et plus (temperarure de cuisson)) une fois la plaque éteinte sans la débrancher ?

Question résolue

Plaque induction proline IC2000B chauffe pas

Bonjour. le voyant rouge de ma plaque s allume mais après plus rien. Impossible de la faire fonctionner !! Aucune touches ne fonctionne. Elle est neuve et a servit 2 fois. D avance merci pour votre aide. Cordialement

N'y arrive pas

Bonjour, cela est impossible de me servir de la plaque, quand je l'allume et que je met la température, non seulement elle bipe très fort sans s'arrêter mais elle se met en veille au bout de 5 min, j'espere que vous pourrez m'aider bonne fin de journée