Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IC2000

IC2000

 - 
1905 membres
Voir la description

Table induction 1 foyer de 20,5cm - Puissance 2000 Watts 10 niveaux de cuisson Minuterie 180 minutes Commandes sensitives - Affichage LED

Rejoindre

44 questions sur la communauté IC2000 - Chauffe-plat - PROLINE

Ne fais pas bouillir eau

BonjourOn a acheté un adaptateur pour nos casseroles et c'est très longmerci

Diametre minimum

bonjourPeut on utiliser la plaque avec un diamètre minimum de 10 centimetres

Comment faire pour activer le h

Bonjour Comment faire marcher la table de induction Comment faire apparaître le h

Code erreur L

bjr Ma plaque affic he le code erreur L tout de suite après sa mise en route. J'utilise bien les bonnes casseroles, c'est sûr ! Merci pour votre aide

Question résolue

Plaque induction proline IC2000B chauffe pas

Bonjour. le voyant rouge de ma plaque s allume mais après plus rien. Impossible de la faire fonctionner !! Aucune touches ne fonctionne. Elle est neuve et a servit 2 fois. D avance merci pour votre aide. Cordialement

Je cherche à la mettre en marche. Un L clignote et aucune touche ne répond

Bonjour, comment mettre en marche cette plaque? merci

Hauteur produit

Bonjour, pourriez-vous svp indiquer la hauteur totale du produit ? Cela n'est pas précisé dans les caractéristiques techniques. Merci d'avance.

NOTICE D'UTILISATION

PEUT ON MEW DIRE COMMENT ELLE FONCTIONNE J'AI PERDU LA NOTICE HOUPS ! MERCI

Désactiver bip

Bonjour, Comment désactiver les bips ? Ils sont très bruyants et dérange même mon voisin... Si vous avez une astuce, je suis preneuse ! Merci d'avance !

N'y arrive pas

Bonjour, cela est impossible de me servir de la plaque, quand je l'allume et que je met la température, non seulement elle bipe très fort sans s'arrêter mais elle se met en veille au bout de 5 min, j'espere que vous pourrez m'aider bonne fin de journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit