Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IC2000

IC2000

- 
2065 membres
Voir la description

Table induction 1 foyer de 20,5cm - Puissance 2000 Watts 10 niveaux de cuisson Minuterie 180 minutes Commandes sensitives - Affichage LED

Rejoindre

PLAQUE IC2000B ne répond pas....

Question résolue

Bonjour 

La plaque n'a servie que 7 fois. Elle s'allume, j'appuie sur température , le 6 s'affiche et immédiatement, après elle sonne et se met en pause, le 6 disparait.

La soufflerie fonctionne. Si je tiens longtemps le bouton, température , (avec casserole posée sur la plaque) ça ne change rien. j'ai essayé de voir si le verrouillage ne serait pas actif par erreur, non, il ne s'allume pas non plus, ne bouge pas. Le bouton programmation non plus n'ait pas. J'ai débranché et rebranché la prise. Que reste t il a faire ?? Dépannage? en attendant, je n'ai, ces jours ci, rien d'autre pour cuisiner..

Merci de vos réponses

Cordialement

Désesperate..

Consulter les 5 réponses à la question PLAQUE IC2000B ne répond pas....

• Réponse jugée utile

Desole. Je peut pas vous aider.

• Bjr. Désolé de ne pas pouvoir vous aider. Je ne possède plus cet article. Bonne journée

• Bonjour, il faut toujours poser la casserole sur la plaque avant de la faire fonctionner car elle se désactive au bout d'un moment dans le cas contraire. Ne pas maintenir le doigt sur les touches. Si vous venez de l'acheter, elle est encore sous garantie. N'hésitez pas à la faire échanger ou à vous faire rembourser. Pour ma part, le produit m'a donné satisfaction et ne pose pas de problème. Bien cordialement

• @fitz36524351 Merci, j'ai fait ce que vous dites, donc je vais la faire échanger.

Cordialement

• Retour sav la mienne je l'ai depuis 2016 jamais de problème

• Essayer avec une casserole ou autre prévus pour plaque à induction

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit