Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IC2000

IC2000

 - 
1907 membres
Voir la description

Table induction 1 foyer de 20,5cm - Puissance 2000 Watts 10 niveaux de cuisson Minuterie 180 minutes Commandes sensitives - Affichage LED

Rejoindre

Signalement panne identique E000

Bonjour
Je signale la même panne récurrente après 2 ans d'achat. Manifestent un gros problème lié à la fabrication même. Il est anormal que la réparation soit aussi chère. Je vais me débrouiller seule pour réparer.

SAV scandaleusement cher pour un un produit chinois inabouti.

merci

Consulter les 4 réponses à la question Signalement panne identique E000

  • La mienne est en panne aussi elle ne chauffe plus j'en achète une nouvelle ya 2 jours chez un concurrent on verra bien...

  • Bonjour je l'ai depuis2016 elle n'est jamais tombée en panne je l'utilise en complément. C'est un excellent produit

  • Pour l'instant tout fonctionne normalement ! il est vrai que je m'en sers rarement... Hélas, je ne peux vous aider

  • Bonjour la mienne n'est jamais tombée en panne. Cela peut venir du matériel que vous utilisez... J'ai appris récemment que certains contenants soit disant adaptés à l'induction mettaient les plaques en panne. Il faut choisir uniquement des plats avec un fond en métal uniforme et avec plus de 5 mm d'épaisseur.

    • @audr62413221 Quasiment aucun plat n'a un fond de plus de 5 mm d'épaisseur (à part peut-être certaines cocottes)...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit