Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IC2000

IC2000

 - 
1905 membres
Voir la description

Table induction 1 foyer de 20,5cm - Puissance 2000 Watts 10 niveaux de cuisson Minuterie 180 minutes Commandes sensitives - Affichage LED

Rejoindre

Plaque induction proline IC2000B chauffe pas

Question résolue

Bonjour. le voyant rouge de ma plaque s allume mais après plus rien. Impossible de la faire fonctionner !!

Aucune touches ne fonctionne.

Elle est neuve et a servit 2 fois.

D avance merci pour votre aide.

Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Plaque induction proline IC2000B chauffe pas

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, je n'ai pas eu ce genre de soucis, juste le plastique autour qui s'est fissuré, sinon elle fonctionne plutôt pas mal. Si elle est encore sous garantie, il faut leur signalé par mail (en ce moment) et leur ramener. Bonne suite


  • Bonjour il faut appuyer sur la touche température pour qu'elle commence à chauffer

  • Avec toujours un plat dessus sinon elle ne marche pas - Cordialement

  • La mienne s'est arrêtée de fonctionner 2 fois et ils me l'ont changée 2 fois. Cordialement

  • Non ce n'est pas normal moi elle a 5 ans elle fonctionne très bien essaye de la débrancher rebrancher après il faut appuyer sur le bouton de gauche

  • Bonjour, désolée, de mon côté pas de soucis, j'en suis satisfaite. Concernant votre soucis, je conseillerais effectivement, de mettre votre plat compatible induction, puis allumer sur la droite et finalement sur la gauche, programmer la touche type de température à votre convenance (et au milieu + ou - en fonction de la température souhaitée). Par contre, si cela ne fonctionne pas, je crains que cela relève du SAV. Bon courage

  • Bonjour

    il me semble que c'est la sécurité enfant qui doit être mise, essayez de rester quelques secondes sur la touche de mise en route


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit