Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IC2000

IC2000

 - 
1905 membres
Voir la description

Table induction 1 foyer de 20,5cm - Puissance 2000 Watts 10 niveaux de cuisson Minuterie 180 minutes Commandes sensitives - Affichage LED

Rejoindre

44 questions sur la communauté IC2000 - Chauffe-plat - PROLINE

réglage table a induction ic2000

Bonjour, comment régler le niveau de température de la table à induction ic2000? merci

touche de maintien au chaud

bonjour, que signifie la touche en forme de couvercle censée maintenir au chaud, et surtout comment s'en servir ? merci

branchement particulier ?

Bonjour. Je voudrais savoir si ce réchaud peut se brancher sur une prise ordinaire. merci de votre réponse

notice proline ic2000

bonjour je recherche cette notice merci

mode d'emploi de cette plaque svp ? d'un feu

Bonjour , je voudrais connaitre le mode de fonctionnement de cette plaque à induction, merci

Diamètre du foyer

Bonjour, Quelqu'un connait le diamètre du foyer svp ? merci

Notice d'un produit

Bonjour, Je recherche la notice d'un produit merci

proline ic2000

Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation, merci d'avance

Bip continue

Bonjour je viens d acheté celà et j ai un bip continue et ne chauffe pas pourquoi celà pourtant elle s allume je peux mettez le watt et la Température mais ne chauffe pas ??? merci

ca marche comment ce truc^^

Bonjour, ca chauffe meme pas, on mets ca en rout comment. veut pas faire de betises c est tout ca serait dommage il et tt neuf mais jamais il mettent le manuel??!! merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit