Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IC2000

IC2000

 - 
1905 membres
Voir la description

Table induction 1 foyer de 20,5cm - Puissance 2000 Watts 10 niveaux de cuisson Minuterie 180 minutes Commandes sensitives - Affichage LED

Rejoindre

code erreur E1

Bonjour, chauffe un peu et se met en code erreur E1, que faire? merci

Consulter les 8 réponses à la question code erreur E1

  • Avez vous utilisé une casserole compatible induction ?
  • Salut, Vérifiez si votre ustensile convient aux plaques inductions. Sinon, j'ai regardé à la P. 24 du manuel : Code erreur E1 : confiez la réparation à un réparateur qualifié.
  • Bonjour, Je vous conseille de faire jouer la garantie si possible et de demander un échange standard.
  • Oui j'ai utilisé une casserole compatible Merci PierreG2203 elle se met en code erreur au bout de 20/30 seconde ....
  • Bonjour, Mettre une poêle ou casserole adaptée.
  • Bonjour, je ne sais pas. Vous êtes vous référer au manuel?
  • cela m'est déjà arrivée car j'avais laissé trop longtemps sur une température assez élevé 18 il s'est fermé automatiquement, j'ai laissé un peu refroidir et c'est reparti comme en 40 mais température beaucoup moins élevé tout bêtement, maintenant, voir avec le sav si il n'y a pas un autre problème qui se cache
  • Sav direct

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit