Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IC2000

IC2000

 - 
1905 membres
Voir la description

Table induction 1 foyer de 20,5cm - Puissance 2000 Watts 10 niveaux de cuisson Minuterie 180 minutes Commandes sensitives - Affichage LED

Rejoindre

Voyant allumer une fois éteinte

Bonjour  Est normal d'avoir en permanence un signe L au dessus de la touche moin et plus une fois la plaque. Éteinte sans débrancher la prise ?

Consulter les 8 réponses à la question Voyant allumer une fois éteinte

  • Comme l'ont déjà indiqué les autres membres : oui, c'est normal.

    (Aussi à cl.m52533321) Attention : personnellement, je débranche mais uniquement lorsque (à l'ouïe) le ventilateur s'est arrêté (probablement pour "refroidissement" du moteur).

  • Bonjour, oui c'est normal, cela indique que la plaque est prête à fonctionner et qu'elle est froide sinon il y aurait un H (pour hot = chaud en anglais). Si tu ne veux rien voir il faut la débrancher. Bonne journée !

  • Oui c'est normal! C'est son symbole de « veille » donc pour l'éteindre, il faut la débrancher...!

  • Bonjour oui cest normal

  • Bonjour,


    Oui c'est normal, la plaque reste en veille.

  • Bonjour ,oui c'est normal

  • Oui c est le voyant de veille ..moi je débranche

  • Bonjour, en effet le L reste allumé. Je débranche systématiquement la plaque après chaque utilisation. Pas pratique mais nécessaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit