Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IC2000

IC2000

 - 
1904 membres
Voir la description

Table induction 1 foyer de 20,5cm - Puissance 2000 Watts 10 niveaux de cuisson Minuterie 180 minutes Commandes sensitives - Affichage LED

Rejoindre

Surchauffe

Question résolue
J'ai un produit semblable d'une autre marque mais il se met en erret tout le temps je voulais savoir si avec celui ci on peut cuire 10 20 min sans qu'il s'arrête ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Surchauffe

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Ça fait 2 ans que je l'ai acheter et j'ai pas eu de problème, il marche nickel et chauffe très vite.

    Aucun souci pour les +20min de cuisson.

  • Bonjour, l'appareil est installé dans un studio que je loue. C'est le seul point de cuisson et je n'ai jamais eu aucune alerte de mes locataires. Je confirme qu'il fait le job normalement. Bien à vous

  • même beaucoup plus

  • . Ce produit marche parfaitement. Il ne se met pas en arrêt sans que vous le souhaitiez.

  • A priori je n'ai pas rencontré ce genre de problème. Néanmoins mon avis est à prendre avec beaucoup de prudence car je suis un utilisateur très occasionnel.

  • Ce produit marche depuis janvier 2017. Selection d'arrêt par tranche 1 mn. Si on sélectionne pas d'arrêt, l'appareil fonctionne en continu.

  • non, nous n'avons remarqué de tel.

  • Cette plaque proline n'est pas très puissante (2000 w) par rapport à une plaque plusieurs feux (qui tournent autour de 3500 w), paraît légère, mais fait très honnêtement son travail : elle chauffe 1h15 d'affilée une cocotte minute de 12 l sans rechigner.

    Bonne chance

  • Bonsoir,

    oui, sans problème

  • oui je fais souvent 50min pour les haricots azuki

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit