Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IC2000

IC2000

 - 
1907 membres
Voir la description

Table induction 1 foyer de 20,5cm - Puissance 2000 Watts 10 niveaux de cuisson Minuterie 180 minutes Commandes sensitives - Affichage LED

Rejoindre

Proline IC2000 sonne à l’alumage Sans raison?

bonjourEn voulant essuyer une poussière j’ai dû effleurer une fonction et depuis elle refuse de fonctionner et bippe/sonne et ne chauffe pas elle sonne comme quand on enlève une casserole alors que la plaque est allumée ? Ayant perdu la notice ...!merci

Consulter les 2 réponses à la question Proline IC2000 sonne à l’alumage Sans raison?

  • J'ai fait un test d'une casserole non compatible.

    Ça fait un bip toutes les secondes, et quand on retire la casserole ça fait également le même bip et ça chauffe pas bien sûr.

  • Bonjour Par principe, lorsque j'essuie ma plaque, je coupe le courant.Et je vérifie que la casserole ou la poele que je place sur la plaque soit compatible ... induction.Je sais, on sait tous... Mais on se fait tous avoir un jour ou l'autre.A +JB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit