Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP581WH

FP581WH

- 
9113 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 38 L) - Classe A+ Essorage variable 800 tours/min Départ différé 3/6/9 heures 23 programmes

Rejoindre

56 questions sur la communauté FP581WH - Lave Linge hublot - PROLINE

dimension encore embalée du Lave linge hublot Proline FP581WH

Bonjour,Qui pourrait me donner les dimensions du Lave linge hublot Proline FP581WH dans son emballage carton afin de savoir si il rentre dans le coffre de ma voiture.Merci à vous

Question résolue

la machine a t elle des pannes

Bonjour, la machine a t elle des pannes frequentes? merci

Mode de livraison

Bonjour !J'habite dans un petit studio, au 2e étage sans ascenseur et je suis seule. Est ce que les livreurs montent le produit directement chez moi à l'endroit de la pose?Merci beaucoup et bonne journée.

Mesure de la machine

Bonjour, Puisse je avoir les mesures de cette machine? Merci d'avance

Reprenez vous l'ancienne

Bonjour si j'acheté une machine à laver reprennent-ils l'ancienne Merci Cordialement Catherine duhaut

hauteur modulable

Bonjour, Pourriez vous me dire sans le capot ou baguette a quelle hauteur la machine a laver culmine merci d'avance

Localisation Filtre à peluche

Bonjour, je souhaiterais savoir si le filtre à peluche est accessible dans le proline FP581WH et si oui, comment? Merci

installation payante de 29 euros car la machine été mois de 300 euros ??

bonjour à tous , j'ai payé la machine 199,99 euros , ET eu l'installation payante DE 29 euros ! car le prix de la machine été moins de 300 euros est ce normal ?

En êtes vous satisfaits?

Dégage t il bcp de vapeur??

Filtre ou se trouve t il

Bonjour où se situe le filtre pour le nettoyagemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit