dimension encore embalée du Lave linge hublot Proline FP581WH
Bonjour,Qui pourrait me donner les dimensions du Lave linge hublot Proline FP581WH dans son emballage carton afin de savoir si il rentre dans le coffre de ma voiture.Merci à vous
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Qui pourrait me donner les dimensions du Lave linge hublot Proline FP581WH dans son emballage carton afin de savoir si il rentre dans le coffre de ma voiture.Merci à vous
Bonjour, la machine a t elle des pannes frequentes? merci
Bonjour !J'habite dans un petit studio, au 2e étage sans ascenseur et je suis seule. Est ce que les livreurs montent le produit directement chez moi à l'endroit de la pose?Merci beaucoup et bonne journée.
Bonjour, Puisse je avoir les mesures de cette machine? Merci d'avance
Bonjour si j'acheté une machine à laver reprennent-ils l'ancienne Merci Cordialement Catherine duhaut
Bonjour, Pourriez vous me dire sans le capot ou baguette a quelle hauteur la machine a laver culmine merci d'avance
Bonjour, je souhaiterais savoir si le filtre à peluche est accessible dans le proline FP581WH et si oui, comment? Merci
bonjour à tous , j'ai payé la machine 199,99 euros , ET eu l'installation payante DE 29 euros ! car le prix de la machine été moins de 300 euros est ce normal ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil