Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP581WH

FP581WH

 - 
9117 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 38 L) - Classe A+ Essorage variable 800 tours/min Départ différé 3/6/9 heures 23 programmes

Rejoindre

installation payante de 29 euros car la machine été mois de 300 euros ??

bonjour à tous , j'ai payé la machine 199,99 euros , ET eu l'installation payante DE 29 euros ! car le prix de la machine été moins de 300 euros est ce normal ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question installation payante de 29 euros car la machine été mois de 300 euros ??

  • Bonjour, ce produit est en libre service et ne bénéficie pas de la livraison gratuite le prix est donc justifié il comprend la livraison et la mise en service. Ce sont des nouveaux protocoles de société voir le lien ci-dessous https://www.darty.com/res3/services/contrat-de-confiance/pdf/nouveau-contrat-de-confiance-darty.pdf page 11 il s'agit de notre contrat de confiance. Cordialement
  • Personnellement je ne trouve pas que 29 euros est excessif, cela reste correct pour une livraison et installation.

  • bonsoir, normalement non l'installation est gratuite, c'est étonnant, essayez de contacter le service client


  • bonjour

    j'ai également été remboursée de 29 euros

    après demande auprès du service

    cordialement

  • Bjr , oui je suis ok avec vs , mais à l'achat c'été écrit livraison gratuit ! sur ce j'ai tél et elle ma dit que je saurais remboursé de 30 euros ma prochaine commande ! ma fois c déja pas mal , , mais sur ce je sais pas quand je recommanderais ! Cordialement bon week end *

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit