Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP581WH

FP581WH

 - 
9117 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 38 L) - Classe A+ Essorage variable 800 tours/min Départ différé 3/6/9 heures 23 programmes

Rejoindre

Localisation Filtre à peluche

Bonjour, je souhaiterais savoir si le filtre à peluche est accessible dans le proline FP581WH et si oui, comment? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Localisation Filtre à peluche

  • Bonjour ! il y a eu un bug, je pouvais pas vous répondre.. l'accès est en bas sous le hublot, au ras du sol, je l'ouvre avec une pointe de lime à ongle, c'est cliqué. On voit le trait de l'ouverture. ensuite, vous voyez le filtre.

  • Bonjour,

    Il n'y a pas de filtre à peluches accessible ( dans les sèches linges uniquement je pense) mais nous n'avons jamais eu de problèmes. Machine formidable

  • bonjour, je suis désolée mais je ne sais pas où il se trouve , je n'ai pas eu besoin de le nettoyer . Cordialement

    • @sylv11226114 le filtre est accessible sous le hublot, au sol on voit la ligne de l'ouverture possible en déclipant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit