Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP581WH

FP581WH

 - 
9117 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 38 L) - Classe A+ Essorage variable 800 tours/min Départ différé 3/6/9 heures 23 programmes

Rejoindre

Mode de livraison

Bonjour !

J'habite dans un petit studio, au 2e étage sans ascenseur et je suis seule. Est ce que les livreurs montent le produit directement chez moi à l'endroit de la pose?

Merci beaucoup et bonne journée.

Consulter les 11 réponses à la question Mode de livraison

  • Ma fille habite également au 2ème étage sans ascenseurs et le lave linge a été livré et installé

  • Bonjour,

    Je ne suis que simple client. Je ne peux repondre avec certutude. Pour moi, c'était oui mais je sais qu'il y a des cas d'exclusion (de plus en plus nombreux malheureusement). Il faut vous renseigner aupres du SAV.

    Bonne journée. Daniel

  • Bonjour,


    Normalement, oui c'est inclus, et il récupère l'ancienne machine.

    A confirmer avec le SAV.


    Bonne journée.


    Bien cordialement.

  • Oui, ils montent et posent le lave-linge et récupèrent l'ancien lave-linge. Par contre, il faut que l'emplacement de pose du nouveau lave-linge soit libre.


  • Oui mais il faut seulement les prévenir au moment de la commande ????

  • Bonjour,

    Oui bien sûr, il faut le spécifier. . Pour ma part,

    J'ai un ascenseur mais le lave linge ne rentrait

    pas donc ils ont dû monter les 3 étages pour m'installer ma machines.


  • Oui pour ma part j'ai été livré directement

    Il faut les prévenir avant.


  • Oui, il faut préciser, que vous souhaitez monter au 2eme sans ascenseur. Notre machine a été monté au 3eme et connecté par le livreur. Pas de soucis. Bon achat!

  • J habite en Rez de chaussée le livreur m a demandé avant de venir pour savoir si une seule personne suffisait pour la livraison et la machine a été livrée installée et branchée donc parfait

  • bien sûr livraison à l'endroit où vous voulez moi j'habite au 4e sans ascenseur il n'y a pas eu de soucis et en plus il emmène l'ancien appareil si vous voulez il suffit de le signaler au moment de la réservation et de la commande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit