Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP581WH

FP581WH

 - 
9117 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 38 L) - Classe A+ Essorage variable 800 tours/min Départ différé 3/6/9 heures 23 programmes

Rejoindre

56 questions sur la communauté FP581WH - Lave Linge hublot - PROLINE

Installation, retrait de l'ancienne

bonjourL'installation est-elle comprise dans le prix, le retrait de l'ancienne machine incluse ? L'ancienne est bloquée avec du linge dedans, sauront-ils l'ouvrir ?merci

Le top est il amovible ?

Si oui, quel est la hauteur de la machine après l avoir enlevé ?

capot enlevable

le capot de ce lave linge peut il s'enlever et devient-il inférieur à 83 cm merci?

DIMENSION DE CETTE MACHINE A LAVER

Bonjour, je voudrais la DIMENSION DE L'APPAREIL, merci

le dessus démontable

Bonjourdu sol au dessous de mon plan de travail je dispose de 83,5cm, est ce que le dessus de ce lave linge se démonte afin que j'arrive à loger mon lave linge.Merçi.je l'ai déja fait sur un autre modèle.Merçi

Programmer une machine

Comment puis je programmer une machine à l'avance ???

Enlever le plateau supérieur ? FP581WH

bonjour, est-il possible d'enlever le "plateau" supérieur de la machine si hauteur sous plan de travail insuffisante, si oui combien de cm peut on gagner en hauteur ? Merci.

top amovible ?

Bonjour, est-ce que le top s'enlève ? et combien gagne t on de centimètres ? Merci

Répondre

Lavage de laine

BonjourA quelqu'un lave des articles en laine, et quel était le resultat? Aussi - quel programme? Delicat?Merci

Durée de lavage

Bonjour J'aimerais avoir la durée de lavage pour chaque programme merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit