Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP581WH

FP581WH

 - 
9117 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 38 L) - Classe A+ Essorage variable 800 tours/min Départ différé 3/6/9 heures 23 programmes

Rejoindre

56 questions sur la communauté FP581WH - Lave Linge hublot - PROLINE

bruit et nuisance sonore

Bonjour, Je vous remercie pour vos réponses et pour vos bienveillants conseils et remarques. Est-ce que ce modèle est bruyant? Peut-il accepter une couette normale (deux personnes)? est-il facile à installer si le technicien livreur ne peut l'effectuer? L... voir la suite

Question résolue

Est-ce une bonne machine, efficace et durable?

BonjourEst-ce une bonne machine ?Merci

PROGRAMMATION

BONJOURCOMMENT FONCTIONNE LA PROGRAMMATIONMERCI

largeur et hauteur

Bonjour, quelle largeur et hauteur svp? merci

peut-on essorer du linge ,après l 'avoir lavé à la main? ou est-on obligé de faire le programme de lessive pour pouvoir essorer?

Bonjoursouvent je lave à la main, puis j utilise le programme essorage de la machine .Peut-on utiliser le programme essorage seul (sans lavage) sur cette machine?Merci

Lave-linge sent le brûlé lors de mise sous tension

Bonjour à toutes et tous, Hier soir, je voulais mettre sous tension mon lave linge FP581WH et il s'est mis à sentir le chaud voire le brûlé... Je l'ai tout de suite débranché mais ne sais pas quoi faire. Je l'ai acheté en 2019 et il fonctionnait très bien... voir la suite

Problème verrouillage porte

Bonjour le hublot ne se verrouille plus, est-il possible de réparer ? La machine a été acheté en décembre 2018. merxi

Changement hublot car poignée d'ouverture cassée

Bonjour, Je cherche un nouveau hublot pour ma machine ou une nouvelle poignée si il est possible de la remplacer? Des suggestions svp?Merci

Programme différé

Bonjour, je cherche à acheter un nouveau lave vaisselle et j'aimerai savoir si il y a un départ différé sur celle ci ? merci

TEMPERATURE

LAVER A CHAUD ODRE DE REGLAGE SUR ROLINE?FR580WH

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit