Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP581WH

FP581WH

 - 
9117 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 38 L) - Classe A+ Essorage variable 800 tours/min Départ différé 3/6/9 heures 23 programmes

Rejoindre

56 questions sur la communauté FP581WH - Lave Linge hublot - PROLINE

mon lave-linge Proline FP581WH 5kg 800T ne s'allume plus

Bonjour, mon lave-linge Proline FP581WH 5kg 800T ne s'allume plus du tout. Quand je règle le programme, aucune lumière ne s'allume, pas de bruit non plus, il n'a aucune réaction. J'ai vérifié la prise, le disjoncteur, l'arrivée d'eau mais rien n'y fait, i... voir la suite

Bip et clignotement sans essorage

Bonjour, la machine date de 2019. Elle marchait bien et aujourd'hui elle ne démarre pas. Le voyant "sans essorage" clignote et un bip se fait entendre. Avez-vous des solutions ?Merci

Bip et machine arrêtée

Bonjour, machine achetée en 2019. Celle-ci ne démarre plus, le voyant "sans essorage" clignote et elle emmet un bip. Que faut-il faire ? Merci d'avance

Question résolue

Problème de vidange

Bonjour, Ma machine achetée il y a moins de deux mois a des problèmes de vidange. Concrètement, elle se vidange correctement après les lavages mais elle se remplit toute seule d'eau après, alors qu'elle est à l'arrêt... cette eau reste stagnante si rien n... voir la suite

auto nettoyage

Bonjour a tous, faut il mettre du produit pour la fonction auto nettoyage.Merci

Question résolue

tambour inox ou pas ?

bonjour , en quelle matière est le tambour s'il vous plait.Merci

Signal sonore toutes les ~10min

Bonjour, Ma machine Proline FP581WH s'est mis à émettre un signal sonore à répétition alors que je n'étais pas en train de l'utiliser. Le « bip bip » sonne environ 5 fois avant de s'arrêter et de recommencer toutes les 10/15min. Impossible de trouver la s... voir la suite

Le top est il amovible

Bonjour, est ce que le top est amovile sur cette machine. Je ne trouve pas l'info.Merci

Question résolue

Problème Programme Mixte

Bonjour, le Programme Mixte « Fin dans 3h » ne se lance pas... Le voyant de la porte est fixe, donc porte verrouillée, j'ai appuyé sur le bouton Départ et rien ne se passe....... Depuis 20 minutes... Merci

Le top est il amovible?

Bonjour, le top est il amovible? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit