Programme différé
Bonjour, je cherche à acheter un nouveau lave vaisselle et j'aimerai savoir si il y a un départ différé sur celle ci ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, je cherche à acheter un nouveau lave vaisselle et j'aimerai savoir si il y a un départ différé sur celle ci ? merci
Bonjour, la machine date de 2019. Elle marchait bien et aujourd'hui elle ne démarre pas. Le voyant "sans essorage" clignote et un bip se fait entendre. Avez-vous des solutions ?Merci
Bonjour, machine achetée en 2019. Celle-ci ne démarre plus, le voyant "sans essorage" clignote et elle emmet un bip. Que faut-il faire ? Merci d'avance
Bonjour, Ma machine achetée il y a moins de deux mois a des problèmes de vidange. Concrètement, elle se vidange correctement après les lavages mais elle se remplit toute seule d'eau après, alors qu'elle est à l'arrêt... cette eau reste stagnante si rien n... voir la suite
Bonjour a tous, faut il mettre du produit pour la fonction auto nettoyage.Merci
bonjour , en quelle matière est le tambour s'il vous plait.Merci
Bonjour, Ma machine Proline FP581WH s'est mis à émettre un signal sonore à répétition alors que je n'étais pas en train de l'utiliser. Le « bip bip » sonne environ 5 fois avant de s'arrêter et de recommencer toutes les 10/15min. Impossible de trouver la s... voir la suite
Bonjour, est ce que le top est amovile sur cette machine. Je ne trouve pas l'info.Merci
Bonjour, le Programme Mixte « Fin dans 3h » ne se lance pas... Le voyant de la porte est fixe, donc porte verrouillée, j'ai appuyé sur le bouton Départ et rien ne se passe....... Depuis 20 minutes... Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil