Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP581WH

FP581WH

 - 
9116 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 38 L) - Classe A+ Essorage variable 800 tours/min Départ différé 3/6/9 heures 23 programmes

Rejoindre

bruit et nuisance sonore

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses et pour vos bienveillants conseils et remarques. Est-ce que ce modèle est bruyant? Peut-il accepter une couette normale (deux personnes)? est-il facile à installer si le technicien livreur ne peut l'effectuer? Le 11 mai prochain, date du déconfinement, le technicien pourra-t-il installer la machine achetée ?

Bien à vous.

Consulter les 2 réponses à la question bruit et nuisance sonore

  • Bonjour, une couette de deux personne fait à peut prêt entre 4 et 6 kg donc non vous ne pouvez pas la mettre à l'intérieur car lorsqu'elle sera mouillée son poids sera multiplié par 5. Pour le bruit elle est dans les normes. et oui le livreur doit la poser ou vous le souhaitez. Cordialement
  • bonjour,

    pour répondre à votre question s'agissant du bruit je trouve qu'elle est bruyante lors de l'essorage ce n'est pas la plus silencieuse disons après ça reste raisonnable.

    je n'ai jamais essayé de laver ma couette mais je ne pense pas qu'elle rentrerait car le tambour reste petit ...

    en ce qui concerne l'installation c'est le livreur qui me l'a fait mais cela ne m'a pas paru compliqué.

    je ne suis pas en mesure de vous répondre pour le 11 mai mais ayant commandé une machine à laver sur un autre site ils disent bien que le livreur ne rentre pas dans l'habitation je pense donc qu'il faudra l'installer vous même.

    en espérant avoir pu vous répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit