Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP581WH

FP581WH

 - 
9117 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 38 L) - Classe A+ Essorage variable 800 tours/min Départ différé 3/6/9 heures 23 programmes

Rejoindre

Lave-linge sent le brûlé lors de mise sous tension

Bonjour à toutes et tous,

Hier soir, je voulais mettre sous tension mon lave linge FP581WH et il s'est mis à sentir le chaud voire le brûlé... Je l'ai tout de suite débranché mais ne sais pas quoi faire. Je l'ai acheté en 2019 et il fonctionnait très bien. J'ai déménagé samedi et me demande si le problème ne viendrait pas de son transport. Il n'était pas très bien calé aussi, sur le sol. Merci pour votre aide.

Consulter la réponse à la question Lave-linge sent le brûlé lors de mise sous tension

  • Bonjour,


    J'ai également acheté mon lave linge vers cette période, j'ai aussi effectué un déménagement "amateur" entre amis, donc pas bien protégé etc et depuis tout va parfaitement bien. Le problème vient peut être d'autre part.


    J'espère que mon expérience déménagement à pu vous servir

    • @vaal14355352 Bonjour,

      Merci beaucoup pour votre retour d'expérience !

      Belle journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit