Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP1600

EXP1600

- 
258 membres
Voir la description

Pression 15 bar Café moulu Buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

12 questions sur la communauté EXP1600 - Expresso - PROLINE

Fuite de l'appareil

bonjour Au bout d'à peine quelques mois d'utilisation mon appareil fuit au niveau de la "dosette" métallique. Je voulais savoir si d'autres personnes avaient ce souci. Et bien sûr je ne trouve plus la notice donc je ne peux pas vérifier si problèmes poss... voir la suite

notice exp 1600

Bonjour cherche notice mise en route de la machine merci

Question pourquoi elle ne s'arrête i

Bonjour je recherche la réponse suivante elle ne s'arrête plus je recherche la cause merci pour la réponse

Machine expresso proline

Bonjour, Je suis bien sûr expresso mais la vapeur sort tout autour du porte filtre. j'ai l'impression qu'il y a un joint à la machine qui n'est plus étanche au dessus du porte filtre. quelqu'un a t il eu ce pb la machine à 4 ans merci jg

Proline expresso 1600

Bonjour je cherche à me procurer un porte filtre pour la machine expresso proline 1600. Est il possible de le commander et l'acheter? Un vif remerciement.

démonter et réparer cafetière exp 1600

Bonjour Ma machine fuit par le dessous. Je pense qu'il y a aussi un problème au niveau de la pompe. Elle se met en route quand la machine est au repos. Merci

Répondre

Dosettes papiers

Bonjour j'aimerai savoir si l'on peut utiliser des dosettes papiers. Merci.

circuit haute pression plastique?

Bonjour, je souhaite savoir si l'eau de rinçage a un goût et une odeur de plastique. Merci

dosage café long ou court automatique

Bonjour , j'aimerai savoir si on peut régler la quantité d'eau pour faire un café en fonction du café désiré( +ou -corsé /café long ou court) merci

étanchéité porte filtre

Bonjour le porte filtre est il vraiment étanche à l'usage merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit